Livraison FAQ
Expédiez-vous dans le monde entier combien coûte l’expédition?
Oui - nous expédions dans le monde entier. Nous offrons à tous nos clients une expédition nationale et internationale gratuite avec suivi. Pas de frais d'expédition ni de taxe de vente - nous voulons que votre expérience soit aussi simple et directe que possible - comme nous l'aimons.
Que sont vos temps d’expédition et de traitement?
Délais d'expédition France Entrepôt ( 8 rue des Glairaux, Saint Egrève, 38120)
2-5 Jours
Délais d'expédition standard
France: 7- 15 Jours (Colissimo)
Belgique 7-20 Jours
Allemagne 7- 15 Jours
États-Unis : 7 - 15 jours
Royaume-Uni: 7 - 15 jours
Canada: 10 - 25 jours
Australie: 10 - 25 jours
Europe: 10 - 20 jours
Amérique latine : 10 - 25 jours
Délais de traitement
Les commandes prennent 1-5 jours ouvrables pour être traitées après avoir passé l’ordre. 24 heures pour l'entrepôt en France. Nous n’expédions pas le week-end.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?
Quand vos articles sont expédiés, vous devez recevoir une notification automatique du système par e-mail vous fournissant un numéro de suivi.
Si vous n’en avez pas reçu ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, pas de soucis. Contactez-nous et nous allons le résoudre!
Si vous avez besoin d'informations plus détaillées, envoyez-nous un courriel à [support@tailub.com] et nous vous assisterons !
Retards inattendus
Dans certains cas, la livraison peut prendre plus de temps que les délais d'expédition standard indiqués ci-dessus. Des facteurs externes peuvent entraîner des retards d'expédition tels que le traitement douanier international et les jours fériés que nous ne pouvons pas contrôler. Veuillez nous contacter si votre colis met trop de temps à arriver et nous travaillerons avec vous pour résoudre toute situation.
Pour les clients non européens- Veuillez noter que les politiques douanières et les droits d’importation varient considérablement pour les commandes internationales à l’extérieur de l'Europe. Votre bureau des douanes local peut vous aider. Les droits de douane ne sont pas sous notre contrôle.