Livraison Gratuite En France/ Quantités limitées

FAQ Générale

Puis-je annuler ma commande après avoir fait un achat?

Oui! Nous offrons l’annulation immédiate de la commande d'ici 24 heures de votre commande étant passée.

Votre commande sera annulée et remboursée intégralement dès que nous recevrons votre demande, de sorte que la commande n'a pas encore été expédiée.

Si vous souhaitez quand même être remboursé une fois que votre commande a été expédiée, vous devrez lancer notre procédure de retour standard.

 

Comment dois-je retourner ou échanger un article?

Notre politique de retour est efficace pendant 15 jours à compter du moment où votre commande est livrée. 

 Se réfère à notre politique de remboursement des déclarations pour plus d’informations sur la façon d’initier le processus de retour.

 

Quelle type de méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Visa, Mastercard-American Express.

 

Quelles sont vos options d'expédition ?

Actuellement, nous n’offrons qu’une seule option d’expédition. Pour plus d’informations, veuillez visiter la page De la FAQ d’expédition.

 

Que faire si l'article que j'ai commandé arrive cassé ou endommagé ?

On se rattrapera. Vous pouvez demander un remboursement, ou un crédit d’échange/magasin. S’il vous plaît contactez-nous à [support@tailub.com]

 

D'où expédiez-vous?

Principalement, nous expédions à partir de centres d’exécution en Europe, en Asie de l’Est. Si l’article que vous avez acheté est hors d’inventaire dans votre endroit le plus proche, nous l’enverrons directement à partir de nos lignes de production aux mêmes délais de livraison qu'indiqué dans notre section d’expédition.

 

Je manque des articles dans ma commande

Selon les articles que vous avez commandés et notre stock actuel dans différents endroits, ils peuvent avoir été expédiés à partir de différents entrepôts.

Nous garantissons et assurons que votre colis arrivera à destination ; si vous constatez que votre colis n'est PAS arrivé dans les délais indiqués sur notre page FAQ sur l'expédition, veuillez nous contacter à [support@tailub.com] et nous vous ferons parvenir un devis !
French
FR