Welcome to your shop Friends ✌

Commande de masque pour les entreprises PME et TPE

masques entreprise -pme

Dans l’intention de ralentir la propagation du coronavirus, le port du masque par les salariés d’une entreprise est devenu une obligation depuis le 1er septembre 2020. Vous êtes chef d’entreprise, et vous vous demandez comment faire pour respecter cette nouvelle règle en milieu professionnel. On vous dit tout !

Porter le masque dans une entreprise : pourquoi faire ?

Le premier objectif de cette règle est évidemment d’éviter une seconde vague épidémique en protégeant chaque salarié sur son poste de travail.

Le port du masque de protection doit-il être en permanence ?

Porter un masque pour les employés de votre entreprise doit être permanent dans les espaces clos accueillant plus de deux personnes.

Parmi les lieux, ou le port du masque est obligatoire, on notera :

  • Les bureaux ouverts
  • Les espaces de réunion
  • Les espaces collectifs
  • Les lieux de circulation

Dans quel cas, le port du masque n’est pas obligatoire dans l’entreprise ?

Plusieurs situations peuvent permettre de retirer son masque de protection au travail :

Si un employé dispose d’un espace de travail individuel, il n’est pas obligé de porter son masque lorsqu’il y a personne pour donner.

Également, les personnes qui ont une profession qui nécessite des efforts physiques importants peuvent obtenir une dérogation de l’employeur.

De même, si les employés portent tous une visière de protection, le port du masque en tissu ou encore le port du masque FFP2 ou FFP3 n’est plus obligatoire.

Est-ce que l’entreprise doit fournir à ses employés un masque de protection ?

L’employeur est tenu de fournir à ses employés un masque de protection lavable, en tissu et réutilisable. Bien évidemment, il existe des masques plus performants comme le masque de protection FFP3 ou le masque norme N95. Il est possible également d’acheter des masques avec des valves de respiration pour apporter davantage de confort.

La boutique en ligne tailub.fr propose aux entreprises du secteur public, PME ou TPE de commander des masques de protection en grande quantité. Les stocks permettent d’approvisionner les entreprises rapidement.

Quels sont les masques disponibles pour les entreprises dans la boutique Tailub.fr

Tailub est spécialisée dans la vente en ligne de masques de protection pour les entreprises. Le choix est grand et la disponibilité permet d’être livrée rapidement.

 Vous pouvez choisir le type de masque de protection que vous voulez : masque en tissu,masque lavable,masque de protection respiratoire FFP3, masque chirurgical, masque respirateur, masque de protection FFP2 ou encore masque de protection thuasne.

Pourquoi commander vos masques de protection d’entreprise avec Tailub ?

Les entreprises doivent acheter des masques de protection en grande quantité. Mais, dans les commerces physiques, cela n’est pas toujours possible. Par ailleurs, ce n’est pas toujours très pratique en ce qui concerne la logistique. En commandant vos masques de protection entreprise sur Internet vous recevez votre commande directement dans votre entreprise pour une utilisation immédiate.

Avant votre commande le masque PME ou TPE, vous pouvez également contacter le service client Tailub.fr pour poser toutes vos questions.

English
EN